-FrenchArmy-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deck Poison (Arène 6 à Arène legendaire)

Aller en bas

Deck Poison (Arène 6 à Arène legendaire)   Empty Deck Poison (Arène 6 à Arène legendaire)

Message par SpellSucre Mar 10 Mai - 23:35

Bonjour,  je vous propose un deck permettant de bien rusher au dessus des 2000 trophées !

Construction :

-Sort de poison
-Prince
-Chevaucheur de cochon
-Gobelins à lances
-Archers
-Canon
-Squelettes
-Sort d'électrocution

Utilisation :
Le principe de ce deck est de jamais dépenser plus d'elixirs que sont adversaire,  pour cela,  lors d'une attaque chevaucheur,  prince ou pekka,  pose canon + squelettes.

Le Poison va permettre d'attaquer et de défendre !
Utilises ce sort pour affaiblir la tour adverse tout en faisant des dégâts sur un de ses bâtiments (défenses/extracteur)

Le combo principale de ce deck est Chevaucheur/Prince,  suivit bien sûr par archers et gobelins à lances !
Lors de l'utilisation de ce combo,  utilisez le sort d'électrocution pour détruire les petites troupes et paralyser les defenses ennemies pour faire plus de dégâts,  pour une attaque dévastatrice,  appuyez ce combo avec le sort de poison !

Conseils :

Ne jamais poser son canon pour de petites troupes,  le garder pour contrer chevaucheur !

Poser les gobelins et les archers dans le coin de ma base pour gagner un maximum d'elixirs avant qu'ils atteignent le centre et que je pose mes tanks.

Dernier conseil,  ne changez pas les cartes de ce deck ! Elles sont complémentaire les unes aux autres !


Ce deck est très plaisant a jouer et permet de contrôler son adversaire,  le 3 étoiles est rare donc s'assurer un 2 étoiles est plus raisonnable !
J'espère que ce deck vous plaira !

Bon clash  affraid
SpellSucre
SpellSucre
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 23

https://clan-frencharmy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum